Tuesday , October 20 2020
Home / Featured / COVID-19: La Ministre du Tourisme Myriam Jean gère le stress d’un kidnapping

COVID-19: La Ministre du Tourisme Myriam Jean gère le stress d’un kidnapping

COVID-19: La Ministre du Tourisme Myriam Jean gère le stress d’un kidnapping

Définitivement, en Haïti, les kidnappeurs ne chôment pas. En pleine fête des mères et surtout une difficile COVID-19 en Haïti, le dimanche 31 mai, on a kidnappee un haut cadre du Ministère du Tourisme.

Les ravisseurs demandent une forte somme d’argent. La ministre Madame Myriam Jean reconnue pour sa lenteur, son incompétence et surtout les médiocres décisions qu’elle prend depuis son arrivée a ladite institution se trouve pieds et mains liés. Les kidnappeurs demandent beaucoup d’argent. Madame Jean, amie personnelle du Président Jovenel Moise, devenue Ministre par un retour d’ascenseur pour les services rendus a Martine et Jovenel Moise a la Banque Populaire Haitienne ( BPH). Voir les investigations de l’ULCC pour les prêts imaginaires au couple Moise.

Le haut cadre du Ministère du Tourisme est en danger. La Ministre Myriam Jean doit tout faire pour que la victime ait la vie sauve. En tant qu’amie très personnelle de Jovenel Moise, Madame Jean a tous les atouts pour sauver la victime dont on tait le nom.

About Joseph Wald

Check Also

7 février 2021 Fin du mandat constitutionnel du président Moise Jovenel

2020 semble devoir être pour notre pays l’année de tous les dangers.  L’ennemi invisible et …