Monday , May 25 2020
Home / Featured / Alerte Rouge! L’ancien PM Jack Guy Lafontant devient un méga-raquetteur pour le système judiciaire

Alerte Rouge! L’ancien PM Jack Guy Lafontant devient un méga-raquetteur pour le système judiciaire

Alerte Rouge! L’ancien PM Jack Guy Lafontant devient un méga-raquetteur pour le système judiciaire

Le soûlard Jack Guy Lafontant gène Jovenel Moise en se transformant comme raquetteur dans le système judiciaire. La plupart des deal que l’ancien PM Lafontant négocie, il le fait au nom du Président Jovenel Moise. Le Président n’est pas content des malhonnêtetés de Jack Guy Lafontant. Celui-ci prend un malin plaisir de soudoyer des juges, des parquetiers au nom du Président de la République.

L’on se rappelle que Jack Guy Lafontant sous la haute influence de l’alcool qu’il a avalé, bu, dégluti, et en plus s’est gavé toute la journée du genre «Tout le joum sou» a fait la déclaration aux oreilles de Michel Martelly “Monsieur Martelly nou pran pouvwa pou 50 tan”, l’homme-bouteille-glenfiddich, champion d’ivresse se donne d’autres taches depuis qu’il a ete chassee de la Primature par la Chambre des Deputes, celle de devenir un mega raquetteur dans le système judiciaire.

Nous demandons aux avocats de surveiller Jack Guy Lafontant si leurs dossiers sont bloqués au niveau des tribunaux. L’on se demande si l’homme qui s’est fait caresser, humilier par Sweet Micky avant d’être intronisé Premier Ministre en 2017 pratique encore la médecine. Son tout nouveau job, c’est bien un grand raquetteur.

M.D. , Av
Barreau de Port-au-Prince

About Joseph Wald

Check Also

L’insécurité , le Kidnapping La Police de JOVENEL MOISE pointé du doigt par un expert .

Le spécialiste des questions relatives à la police et la sécurité, le docteur Yves Cadet exprime …